Les nombreux types de Pokémon

Au cas où vous ne le sauriez pas, il existe maintenant plus de 17 types de Pokémon, avec 495 espèces individuelles. C’est bien loin des quelques ‘Capsule Monsters’ originaux que Satoshi Tajiri a inventés il y a moins de vingt ans. Malheureusement pour certains (certains – la plupart des joueurs acceptent simplement le nouveau Pokémon avec un enthousiasme joyeux), il n’y a pas de véritable histoire ou de logique derrière la prolifération de toutes ces espèces au fil des ans, mais elles continuent de croître. Et plus il y en a, plus il y en a à attraper et à dresser !

Le dernier né de l’engouement pour Pokemon est le Pokemon Noir et Blanc qui a bien sûr engendré de nouveaux monstres, à la fois les nouveaux jeux vidéo Pokemon Noir et Blanc, ainsi qu’une toute nouvelle gamme de cartes Pokemon Noir et Blanc, des jouets en peluche Pokemon Noir et Blanc ( jouets en peluche) et les figurines Pokemon Zukan Tomy. Les cartes promo Pokemon Noir et Blanc étaient très chaudes quand elles sont sorties. En fait, Pokemon Black and White a été la version la plus excitante que le jeu ait vue depuis un moment.

Le type 1 est appelé Pokémon “normal”, bien site pokemon japonais qu’il soit difficile de voir ce qui est normal à leur sujet. Le type 2 sont des Pokémon Feu et, comme son nom l’indique, ont une certaine capacité à faire du feu. Cependant, la plupart ne ressemblent en rien à des dragons. Le type 3 est l’opposé du type 2 – le Pokémon Eau. Vraisemblablement, un Pokémon Feu sera aspergé au combat avec l’un d’entre eux, ou celui qui en aura plus gagnera. Le type 4 sont les Pokémon électriques. De ce groupe vient la mascotte Pokémon, Pikachu. Ces créatures sont capables de générer d’énormes charges électriques quand elles en ont besoin, c’est-à-dire au combat ou entre les mains d’un dresseur inexpérimenté. Le type 5 sont les Pokémon Glace, qui sont vraiment bons pour ralentir un adversaire au combat.

Techniquement, ils devraient également pouvoir garder une glacière au frais lors d’un voyage en voiture à Vermillion City. Le type 6 sont les Pokémon Grass, ce qui signifie généralement que leur ADN a été croisé avec la vie végétale. Ces vestiges feuillus donnent généralement aux Pokémon des pouvoirs comme des rasoirs ou des parfums enivrants. Le type 7 sont les Pokémon Combattants et, comme leur nom l’indique, ils excellent dans les coups de poing, les coups de pied et les arts martiaux. Le type 8 sont les Pokémon Poisonous. Ne laissez pas ces gars vous mordre, cracher sur vous ou vous lécher. Beaucoup ont également la peau ou d’autres parties du corps toxiques.

Le type 9 sont les Pokémon terrestres. Ils se baissent et lancent une attaque féroce vers le haut. Ils sont également difficiles à cerner. Le type 10 sont les Pokémon volants. Leurs avantages sont évidents mais ils sont sensibles aux attaques de feu, d’eau et de poison. Le type 11 est le Pokémon Physique. Ils savent généralement quel sera le prochain coup de leur adversaire. Le type 12 est le Pokémon Bug. Leur faiblesse dans la fragilité qu’ils compensent dans l’agilité. Le type 13 sont les Pokémon Rock. Ils sont très difficiles à vaincre et portent des coups dévastateurs. Le type 14 sont les Pokémon Fantômes. Si vous ne pouvez pas les voir, vous ne pouvez pas les frapper. Le type 16 sont les Pokémon Noirs. Ils sont très bons pour se fondre dans l’arrière-plan pour une attaque sournoise. Enfin, le type 17 sont les Pokémon Acier. Comme le Rock Pokemon, ils sont très difficiles à vaincre et portent des coups dévastateurs.